Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ATLANTA NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATLANTA NEWS Empty
MessageSujet: ATLANTA NEWS   ATLANTA NEWS Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

ATLANTA NEWS Fisher-mikeATLANTA NEWS Ellis_Windsor_AB38461





Les Thrashers Atlanta ont été plus tôt discret a la date limite des transactions , seulement deux transactions ont été effectuer par le nouveau Directeur Général Jean Philip Fortin. Tout d'abord monsieur Fortin , a milieu journée a cédé Bryan Little et leur choix de 1e ronde en 2010 pour recevoir Ryan Ellis . Finalement , avant la fin , monsieur Fortin a acquis Mike Fisher des Islanders New York , en retour , les Thrashers ont cédé Nik Antropov qui a connu un saison difficile avec les Thrashers et Tobias Enstrom a été surement le point tournant de la transaction .


Ilya Kovalchuk : Je suis très content de voir que notre Directeur Général , essayent toujours amélioré notre club de jour en jour. Je crois que la venu du joueur défensif Mike Fisher va aider beaucoup en désanvatage numérique . Pour Ryan Ellis je crois qu'il sera très heureux de voir que avec un Niclas Lidstrom a ces coté , sa va l'amélioré pour la fin de la saison .



De plus , les Thrashers ont mis au Ballotage , Marty Reasoner , Johan Hedberg qui ont été tous les deux réclamé par d'autre formation .
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTA NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York News
» Panthers News!!
» Atlanta
» atlanta
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Journaliste :: Journal ( Dg's )-
Sauter vers: